A PROPOS

Le festival Tête de Mule a été crée en 2001 au cinéma Le France, à Saint-Étienne. Cette année, c’est la 18ème édition du festival Tête de Mule qui aura lieu du 10 au 17 avril 2018, sous le thème « What the fake » entre autre au cinéma Le Méliès Saint-François. Ce festival est destiné au jeune public. Il a pour objectif de permettre aux enfants et aux jeunes jusqu’à 18 ans d’accéder à un festival de cinéma et de prendre part à son organisation. Il vise également à développer son regard critique, prendre la parole, défendre son point de vue et être actif face à l’image. Le festival offre aux jeunes la possibilité de participer à des activités de découverte et de sensibilisation.

Sur cette page vous pouvez également retrouver les archives de nos précédentes édition, comprenant les affiches, les bandes annonces, les programmes, et d’autres informations utiles. Pour ce qui concerne la prochaine édition vous pouvez vous rendre dans l’onglet « What the Fake » qui est le thème du festival Tête de Mule 2018.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, ou à vous rendre également sur le site du centre culturel cinématographique Les 3 C : Les 3 C

Les partenaires du festival

1

 

Les financeurs du festival

2