TÊTE DE MULE !?!

A Saint-Etienne, au mois d’avril, le festival Tête de Mule envahit plusieurs écrans du territoire et vous propose une sélection de films jeune public.

La programmation de cette 17ème édition, qui se déroulera du 18 au 25 avril 2017, s’annonce une nouvelle fois exceptionelle ! Le festival vous fera rencontrer certains acteurs du cinéma d’animation et de nombreuses avant-premières (4€ la séance) pour tous.

Dédié au jeune public dès 3 ans, le festival Tête de Mule est fait par et pour les jeunes! C’est rendez-vous pour cinéphiles en herbe, qui cette année, forcent le trait !

Initié par le cinéma Le France en 2001 et dorénavant organisé par Le Centre Culturel Cinématographique de St-Etienne, Les Francas de La Loire, le cinéma le Méliès et la DDCS, le festival Tête de Mule, dédié au jeune public dès 3 ans, se déroule tous les ans pendant les vacances de printemps. Il propose une vingtaine de films et des animations pour s’éveiller au monde du cinéma.

Cette manifestation joue un rôle majeur dans l’éducation à l’image et dans la vie culturelle stéphanoise.

-> Retrouvez le festival aux cinémas Méliès Saint François Jean Jaurès, mais également à la Cinémathèque de Saint-Etienne, au Colisée à Saint-Galmier et à Ciné Pilat à Pélussin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s